• Prestance.

    Prestance.

    « Prestance.Joliesse. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:52

    En tout cas tu es bien beau et tu portes bien ton nom

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 22:26

    Je suis de l'avis de Jean-Marc: tu es super beau et vous galopez drôlement bien tous les 3 ! 

    3
    Jean-Pierre
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:32

    Belle gueule, ça c'est sur, yaka te regarder. Tu découvres ton nouvel environnement. Chouette hein ? Mais pourquoi es tu couché dans le chemin : serais tu fatigué ? Je sais que Sereine marche beaucoup et longtemps. Serai ce trop pour toi qui est encore bien jeune ?

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 23:37

        Il y a un peu de ça peut être. On attendait Haliosha. Il est calme pour un bb, si je ne bouge plus il  s'assied à mon côté et là il s'est couché. J'en ai parlé à la véto. Elle dit qu'à 4 mois il peut faire des balades de 2h30 maxi.

         

    4
    IzaCat
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:06

    Prestance est donc bien arrivé, bienvenue à lui !

    Il est mignon et c'est vrai qu'il semble calme mais il y a de quoi être perturbé par tous ces changements, il lui faut du temps... Sympa cette balade en forêt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :