• Prestance.

    Prestance.

    « Haliosha Marlone Culebra.Joliesse. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2019 à 12:47

    Ah ben oui, il a l'air d'apprécier et de faire des bêtises, c'est bon signe

    2
    Jean-Pierre
    Samedi 5 Octobre 2019 à 13:10

    MDR. Et qu'a t'il détruit le jeunot ? Il a du y prendre plaisir lol. Mais bon, faudrait pas que tout y passe sinon cela va vite devenir invivable chez toi .

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 19:37

        Il a ouvert le lit terrasse et en sort la "mousse" qui  en fait le contour et le petit lit rose dont Mégara avait détruit un accoudoir, il a attaqué l'autre.  

    3
    Samedi 5 Octobre 2019 à 14:06

    Le coquin!!! On dit qu'il faut que jeunesse se passe!  j'espère que ça va passer!  

    4
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:57

    J'espère que parmi les confettis, ce n'est pas la fourrure d'un autre pensionnaire ? hehehe

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:27

        mad.

        Il trimbale Joliesse.

        Si un soir je la trouve en confettis, 

        Tu sentiras un tremblement de Terre. D'Espagne ou de Belgique tu sentiras ma colère & mon chagrin. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :