• Rentré en 10.

    Rentré en 10.

     

    Hier Wilouby a eu 9 ans.

     

    Depuis une semaine je le piste pour avoir des photos.

    Depuis une semaine il me fuit de stress.

     

    Alors voilà,

    c'est la moins moche obtenue.

    (C'est dire l'état des autres !)

     

    J'espère que d'avoir 9 ans

    lui donnera assez d'assurance pour quitter

    plus souvent la petite cave

    où il a élu domicile depuis l'arrivé de Guénady.

     

    Sois heureux mon fils.

    Bon anniversaire.

    « Il s'appelle ... Il s'appelle ...Très étrange. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:26

    Elle n'est pas si mal cette photo. Oui bon anniversaire l'ami, et comme souhait : déstresse STP

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 22:44

        Je crois que je va finir par le faire communiquer avec mon prof via photo car une boite de transport pour lui, c'est inenvisageable.

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:12

    C'est un solitaire, mais s'il reste chez toi, c'est qu'il y est heureux...

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 23:37

        Oui il reste.

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 17:06

    Elle est très bien cette  photo. 

    Bon  chaniv'Willouby ! 

    Oui peut-être qu'une communication animale  lui ferait du bien .

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 23:37

        Il faudrait y songer.

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 07:58

    Bon anniversaire Wilouby !

    Dans la cave il fait froid ? J'espère qu'il se joindre dans la pièce plus chaud.

    Soit cave soit salon, je lui souhaite une belle et longue vie heureuse.

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 23:39

        Oui il y fait froid et je culpabilise de ne pas parvenir à revenir dans une pièce chauffée. Je lui ai mis plein de petits lits, où d'autres aiment aller aussi.

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:49

    Mais c'est une très jolie photo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :