• Se noyer les yeux dans la beauté.

    Aujourd'hui ce n'est pas mon jour.

     

    Au boulot je tombe dans un mélange de vase et d'égout.

    Magnifique parfum pour la journée.

     

    Je rentre à  la maison

    et je trouve la liseuse avec un pied en moins

    et une partie de la mousse  du dossier arraché.

    Merci Prestance.

     

    Alors il est des moments 

    une cure de beau m'est nécessaire.

     

    Vous reconnaîtrez l'artiste

    et les modèles.

     

    Se noyer les yeux dans la beauté.

    « 3 années du 260L.Mademoiselle Még. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2020 à 16:32

    Ah oui ça remonte le moral et ça fait du bien aux yeux ! Superbe comme toujours

    2
    Jean-Pierre
    Mardi 14 Janvier 2020 à 17:41

    M’ enfin, qu'est qui a bien pu lui passer par la tête pour massacrer ton intérieur ? Je ne sais pas qui est l'artiste ... serait ce toi ? En tout cas c'est très joli.

    3
    Mardi 14 Janvier 2020 à 21:06

    Oui par moment c'est nécessaire d'aller se ressourcer auprès des faiseurs de beauté ! 

    Prestance t'es pas sympa! 

    Courage Sereine!

    4
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:05
    Sylvie
    Et le chat qui regarde bien gentiment les poules..mais toutes griffes dehors!
    5
    IzaCat
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:16

    Je suis ravie d'avoir pu te fait plaisir avec cette petite carte ! J'avais de beaux modèles...

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 19:55

        Ce fut un très beau  cadeau. Merci encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :