• Sous le soleil.

    Sous le soleil.

     

     

    Papa n'a pas à couver ses bébés,

    Soleil fait le job tout seul

    (et même un peu trop).

     

    Sous le soleil.

     

    Je suis allée récupérer un panier

    pour faire un parasol

    à mes bébés.

     

    Sous le soleil.

     

    Afghane demeure plus petite

    mais c'est une petite grosse.

    Ou un petit gros, car les sexes ????

     

    Sous le soleil.

     

    Papa Oracle lui sait si il a FF FG ou GG.

    Pour moi c'est juste Oukrahine & Afghane

    donc j'ai tendance à dire GF.

     

    Sous le soleil.

     

    Afghane sera 100% blanche comme Papa

    donc comme il n'est pas bagué,

    je vais avoir du mal 

    à les reconnaître.

     

    Sous le soleil.

     

    Oukrahine sera foncé comme Maman Prophétesse

    mais en version uni

    il me semble,

    donc je ne les confondrais pas.

     

    Sous le soleil.

     

    Ce que je trouve agréable avec 

    Oracle & Prophétesse

    est que je les touche comme je veux.

     

    Je manipule donc les bébés

    pour qu'adultes, ils demeurent amis avec

    la grande géante que je suis.

     

    Sous le soleil.

     

    Inutile de le préciser, vous le savez déjà.

    Les bébés resteront avec leurs parents,

    ici,

    toute leur vie.

    « Histoires vraies. Vraiment ?Tu es où ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 21:29

    c'est vrai bonne idée, ce serait sympa s'il étaient habitués à toi de tout petits

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:37

    Belle vie à tes petits loupiots!

    3
    IzaCat
    Lundi 1er Août 2022 à 09:44

    Qu'ils sont mignons, adorable à voir ces petits bouts !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :