• Souvenir.

     

    6 juillet 2010

    Anton & Moi nous remontions ensemble 

    à La Résultante,

    chez nous.

     

    On se demandait bien ce que l'autre allait nous faire vivre.

     

    Souvenir.

     

    Ce fut de l'amour.

     

    Souvenir.

     

    De l'amour et de l'envie d'encore.

     

    Souvenir.

    « Courtoisie.Judy Mégara. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet 2019 à 21:39

    Oui beau souvenir, magnifique. Il est parti, mais ces souvenirs, personne ne pourra vous les reprendre, ces moments sont uniques et tellement forts.

    2
    Samedi 6 Juillet 2019 à 22:31

    Souvenir d'un grand amour  que rien n'effacera. 

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 23:49

        C'est exactement cela.

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:46
    sylvie

    Je ressens exactement la même chose pour Maya, c'est un peu unique cette complicité. Je pense souvent a elle.

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 13:20

        Je crois que quand on aime c'est pour toujours. Hier en balade les 2 filles ont joué dans Lagadoue. J'ai dit à Anton "Tu vois ça !!! Ce n'est pas ce que tu as appris à ta cousine et ta soeur ne te ressemble pas du tout". Et j'ai ajouté aux filles qu'il ne faudra élever bb comme ça, surtout que lui est crème (oui de blanc bb 1jr , il passe à jaune pastel : crème à la vanille).

    4
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:11

    40 ans après la mort de mon chien, j'ai toujours sa photo dans mon portefeuille....

    Bon dimanche chez toi, Sereine

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 13:24

        Paige est au mur dans ma chambre pour toujours. Elle est morte le 13.08.08.

    5
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:51

    Il faut avoir eu un compagnon 4 pattes pour comprendre l'Amour que nous échangeons avec eux. C'est incommensurable. Et des années après, comme toi, je repense à mes animaux disparus. Je ressors des photos, des vidéos ... et je repense aux bons moments passés ensemble.

    6
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:20

    Trois photos qui parlent à l'unisson avec les mots et qui mettent les larmes aux yeux de tous ceux qui comme moi ont toujours présents dans le coeur des petits compagnons qui leur furent arrachés par la vieillesse ou  la maladie ...

    Bises .

    7
    IzaCat
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 15:33

    Des souvenirs et beaucoup d'amour, ils sont dans notre coeur pour toujours...

    8
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 10:36

    Souvenirs des jours heureux, souvenirs si précieux ...

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 21:11

        Oh que oui.

    9
    Jeudi 22 Août 2019 à 15:03

    Je viens juste de cliquer sur ton blog car malgré nos petits désaccords (je ne me souviens  plus trop pourquoi d'ailleurs) ... je n'oublie pas la personne généreuse que tu es.

    J'apprends avec beaucoup de retard le départ de Anton. Malgré que le temps soit passé je voulais juste que tu saches que je compatis au départ de ton compagnon. Je sais pour le connaitre la douleur que l'on peut éprouver.

    Avec le temps la peine s'estompe mais ils sont toujours très présents dans nos coeurs. On vit avec eux des moments uniques et forts.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :