• Suite à la pluie.

    Suite à la pluie.

     

    Photos pris suite à la pluie

    et

    nouvelle suite à ??? dans la volière.

     

    Suite à la pluie.

     

    Au début du mois il manquait 

    Orval

    l'un des triplets Personata.

    Impossible de retrouver son corps.

    Donc un prédateur était entré pour le tuer

    et il est reparti avec.

     

    Suite à la pluie.

     

    Hier ce sont des plumes de perruches que j'ai trouvé 

    sur le sol du logement. 

    Juste à l'entrée de ce qui fait une petite grotte.

    Souvenir d'époque des cochons d'inde.

     

    Suite à la pluie.

     

    Je me suis dit " le corps est peut-être dans la grotte".

    Non corps disparu ... donc mangé.

     

    Suite à la pluie.

     

    Mais j'ai retrouvé le bec d'Orval.

     

    Suite à la pluie.

     

    Et aussi le corps non abimé mais mort, bien sûr

    des 2 autres frères perruches.

    Qui a bien pu tuer les RoTaTor ?

    Ro-N, Ta-S & Tor-L.

     

     

    Suite à la pluie.

     

    Et il y avait aussi le corps sans tête de 

    Charme (toui).

     

    Suite à la pluie.

     

    Une souris ?

    Non c'est trop petit pour attraper un oiseau vivant.

    Un rat ?

    Ok mais pourquoi les tuer sans les manger? 

    En même temps,

    les corps étaient cachés ensemble.

    Est-ce que les rats stockent pour plus tard ?

     

    Suite à la pluie.

     

     

    Pas glorieuse ma découverte d'hier.

    Il ne reste que 14 oiseaux.

    Mais pour combien de temps ? 

    Qui est le prédateur et surtout par où passe-t-il ?

    Je dois aider ceux qui vivent encore.

    « La surprise de Jean Marc.Une frangine pour les frangins. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:42

    Sale nouvelle ça

    oui peut être un rat mais aussi des animaux de la famille des belettes (martre, fouine, genette ...)

    ça ressemble à leur habitudes

    ils passent par le moindre petit passage

    bon courage

    on rêve de pluie ici

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 12:26

        Ici la pluie est bien tombée.

        Il ou elle est revenu(e)

        et a pris Rev.

        Je suis arrivée quand

        il ou elle s'en prenait à Matloff,

        il ou elle l'a lâché , donc il va bien.

        J'ai bien muré l'entrée des cochons d'inde. Entrée inutile maintenant vu qu'il n'y a plus de cdi. Pour moi, et pour Libilly qui a tout vu, il ou elle est parti(e) par là. Donc on verra.  

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:15

    Quelle tristesse ! j'espère que tu vas réussir à empêcher une nouvelle intrusion .

    Bon courage !

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 12:27

        J'espère aussi. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

        J'ai laissé un oeuf à bb à Prophétesse.

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:33

    C'est triste.  J'espère que vous allez trouver qui a fait cela.
    Les autres méritent d'être protégés.

    De cœur avec vous.

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 12:28

        J'espère avoir bien fermer le trou. On va voir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :