• T'es qui toi ?

    T'es qui toi ?

     

    Bonne question :

    Tu es qui toi ?

     

    C'est la troisième fois que je le vois.

     

    D'abord couché sous un sapin.

    Ensuite sur le toit  du logement des oiseaux

    (et il intriguait beaucoup Lann-Lou).

    Et aujourd'hui il a passé la chatière

    et est dans la petite cave à côté de la gamelle

    ... et de Erguit pas content.

     

    J'ai dit à Erguit qu'un jour 

    c'est lui qui venait en "voleur" manger chez nous.

    Alors il devait le laisser se nourrir en paix.

     

    Je l'ai mis sur 2 sites de chats trouvés / perdus.

     

    Je l'ai nommé 

    Oukrahine.

     

    Mais où suis-je encore aller chercher un nom pareil ?

    Oui je vous entends penser.

     

    C'est de cette façon que Mr Volodymyr Zelensky

    prononce le mot Ukraine.

     

    Donc ce errant,

    Je le nomme Oukrahine.

     

    « Pourquoi ?Glycine. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:31

    Un petit malin qui a frappé à la bonne porte !

    2
    Jean-Pierre
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:04

    Le 6ieme sens de l'animal qui a compris où se trouvait l'Arche de Sereine.

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:31

    Il a tout compris Oukrahine - trés beau nom! 

    Bienvenue au paradis petit coeur! 

     

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 00:08

    N'allons pas  trop vite. Peut-être est-il  du quartier , style quelqu'un qui aurait emménagé dernièrement. 

     

    Peut-être est-ce un vagabond qui va continuer sa route.

     

    Le seul fait à ce jour , est qu'il sait pouvoir trouver des croquettes dans ma petite cave. 

    On verra l'avenir qu'il se donne. 

    5
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:01

    Fin de l'enquête = il vit chez un humain  derrière chez la Mémé  d'Eichane.

    6
    Dimanche 26 Juin 2022 à 12:39

    Bon, je vois qu'il a une maison ... donc tout va bien !  Il vient juste au restaurant ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :