• Très très grand jour.

    Très très grand jour.

     

    Sur que oui vrai c'est un très grand jour

    on a ENFIN eu le droit 

    de courir dedans la liberté dedans Forêt.

     

    Très très grand jour.

     

    Je vous raconte pas comme on a fait des bonds de bonheur

    quand Sereine a touché les harnais.

     

    Très très grand jour.

     

    Non je vous raconte pas,

    parce que bon 

    Aujourd'hui c'est bien plus que les retrouvailles avec Forêt

    aujourd'hui l'aînée fille de Sereine

    elle a 18 ans.

     

    Très très grand jour.

     

    18 ans.

     

    Très très grand jour.

     

    C'est du miracle d'amour.

    Sereine elle dit que peut-être personne il aura 18 aussi un jour.

     

    Très très grand jour.

     

    Princesse Doudou elle a 18 ans.

     

    Très très grand jour.

     

    En cadeau de miracle

    Eichane elle ira voir les marmottes avec 

    Sereine et nous-même

    et Perceval mon frère à moi.

     

    Très très grand jour.

     

    Heureusement que je suis mort crevé par les 3h30

    de course dedans la liberté,

    sinon je serais jaloux de Eichane

    que Sereine elle a dorloté tout le temps du temps

    d'aujourd'hui.

     

    Très très grand jour.

     

    Même les poissons ils lui ont offert une fleur d'eau.

     

    Très très grand jour.

     

    « Après le Covid 19.Nos amis les arbres de Forêt. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 23:40

    Un grand jour que celui où on fête la  liberté retrouvée pour les longs muzos et un channiv' de 18 ans  pour Eichane . 
    Caresses à toute la tribu!

    2
    Mardi 12 Mai 2020 à 04:27
    Grand jour pour deux événements importants ! Il semble que certains en aient bien profité !!! Ils ont bien raison !
    Et bon anniversaire à Eichane !
    Douces caresses à ce sympathique petit monde.
    Bonne semaine à tous.
    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 06:42

    Cela s'appelle une belle journée. Supebe balade et plein de caresses à la mamie

    4
    Jean-Pierre
    Mardi 12 Mai 2020 à 10:54

    De bien bonnes nouvelles. Bon Anniversaire Eichane.

    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:01

    Bon anniversaire Eichane !!!

    6
    IzaCat
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:05

    J'image bien que vous avez apprécié cette journée, que du bonheur d'aller se promener, enfin !

    18 ans ! Super, quel bel age !Un beau cadeau.

    Bon anniversaire Eichane !

    7
    Dimanche 24 Mai 2020 à 12:19

    Très bon anniversaire à Eichane .... un peu en retard ... mais bon, je m'associe à cette joie des 18 ans de Eichane yes ... et je la trouve très belle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :