• Un ange envolé.

    Un ange envolé.

     

    Dimanche

    une dernière fois

    Haliosha a respiré la bonne odeur 

    de la forêt.

     

    Sa maladie ( Erlichiose)

    a atteint son cerveau.

     

    A 8h ce matin

    elle a marché pour aller faire son pipi.

     

    A 8h30

    Son corp a commencé à lui échapper.

     

    A 12h30

    Elle n'avait plus aucun pouvoir dessus.

     

    Un ange envolé.

     

    Alors ce soir

    Mégara et moi

    nous pleurons

    les yeux sur le lit préféré d'Haliosha vide.

     

    Le 11 novembre 

    elle n'aura pas 8 ans. 

     

    Sa vie n'aura été que souffrance.

     

    L'océan de larmes en moi

    a encore grossi.

    « Ma fée de la Forêt.Animaux & nous. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2021 à 22:29

    Alors c'est vraiment une triste nouvelle, je savais pour sa maladie mais c'est dur d'apprendre ça. Tout mon amical soutien. Pas trop de mots, juste des pensées.

    2
    Minne
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 00:54

    Quelle cochonnerie ces damnées tiques !

    La vieille jument de ma voisine est morte d'une maladie similaire liée aux tiques aussi.

    Douces pensées

    3
    Jean-Pierre
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:18

    Je ne connaissais pas cette maladie transmise par les tiques. De tout cœur avec toi .

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 19:28

    De tout coeur avec toi Sereine , c'est tellement cruel! Je t'embrasse et de douces pensées pour ton ange Haliosha . 

    5
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:14

    Oh quelle tristesse.
    Que dire ...
    Encore une épreuve pour vous Sereine  ...
    De cœur avec vous dans votre chagrin.

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 18:42

        C'est sûr que sur 2021

        la Mort s'est acharnée sur ma famille.

    6
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 16:01

    Quelle triste nouvelle... pauvre Haliosha.

    L'année 2021 est très très méchante ! 

    7
    Minne
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:00

    Que deviennent les jolis chatons ?

    8
    Samedi 27 Novembre 2021 à 13:01

    Je passe pour faire un coucou, en espérant que vous arrivez à surmonter votre peine.
    On ne vous oublie pas, Sereine et les amis de la Résultante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :