• Un bidonage de classe.

    Un bidonage de classe.

     

    Les deux plus gourmands

    des Résultoniens

    souhaitent 

    un bon bidonage de classe 

    à tous les poilus écrivisiteurs

    & à leur animaux domestiques.

     

    Un bidonage de classe.

     

    Kizende ajoute une pincée d'amour

    et un zeste de douceur

    sur le menu du bidonage de classe

    de sa soeur de coeur,

    Lulu fée à moustaches

    pour ne pas nommer.

    « Bilan 2020.21. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:49

    Merci pour cette excellente initiative. Euh, Guénady, il me semble que tu as pris du volume depuis Perpignan. Moi c'que j'en dis, hein ?

    Bonne fin d'année à tous les membres de le Résultante.

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 12:48

        Ce qui a le plus changé chez lui, c'est son poil. Il en avait très peu et franchement j'ai envie de dire que le nombre au cm² à doubler. 

        Mais non il n'est pas très gros. Il est bien. 

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:35

    Tous nos meilleurs voeux à vous tous aussi ! 

    Lulu va mieux et râle beaucoup d'être confinée ! Elle fait plein de moustachouilles à Kizende . 

     

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:06

    Très originaux ces vœux !

    Pâquerette mange bien, mais elle ne fait que 3 kg 250 environ ... et elle n'est pas maigre dit son vétérinaire !

    Bonne soirée à la Résultante

    4
    Jean-Perre
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:32

    Mon message n'étant plus là j'ai du me louper dans le "postage". Glacky se joint à moi et Patricia pour souhaiter à tous les Résultoniens une année douce, agréable et pleins de calins que vous fera Sereine. Va falloir lui greffer des mains car 2 ne vont plus suffire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :