• Un coin de paradis.

    A chaque fois que j'y vais

    je me demande pourquoi 

    je n'y vais pas plus souvent.

     

    C'est tellement agréable l'odeur de la mer.

     

    Un coin de paradis.

     

    .

     

    Un coin de paradis.

     

    Un coin de paradis.

     

    Un coin de paradis.

     

    Voici les fesses de Jade & Cléta.

    Je les remercie pour m'avoir aider

    à rechercher Mégara.

    Même si malheureusement ....

     

    Un coin de paradis.

     

    Cléta a une muselière car elle prend les petits chiens

    pour des lièvres.

     

    Un coin de paradis.

     

    Un coin de paradis.

     

     

    Un coin de paradis.

     

    Ce fut une belle journée d'octobre.

    20°C à 14h.

    Pas bien sûr que ce soit "normal".

    Mais j'apprécie ce qui ne devrait pas être.

     

    Un coin de paradis.

    « Ah elles ont de la voix !Tous autour de Maman. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 20:14

    Ah oui, je comprends. La mer, le calme, pas de touristes, juste pouvoir s'apaiser ... oui un petit paradis

    2
    Jean-Pierre
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:22

    Ce coin de paradis au bord de mer est superbe. Qui penserait que l'on est en Bretagne et pas sur la cote d'Azur ?

    3
    Samedi 8 Octobre 2022 à 21:13

    Superbe endroit ! Je comrends que tu l'affectionnes. 

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 00:14

        Je ne le connaissais pas, on  me l'a fait découvrir.

    4
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 17:00

    Bonjour Sereine,

    Que c'est beau ce coin ! J'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :