• Un petit jeu pour finir le mois.

    Un petit jeu pour finir le mois.

     

    Un petit jeu pour finir le mois.

     

    Sur la photo juste au dessus du texte 

    il y a Haliosha.

    Sur celle juste sous le texte

    il y a Prestance.

     

    Un petit jeu pour finir le mois.

     

    Un petit jeu pour finir le mois.

     

    Vous les voyez ?

     

    Un petit jeu pour finir le mois.

     

    Un petit jeu pour finir le mois.

    « Princesse Doudou.A l'étroit. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:12

    Pas facile mais il me semble voir (je ne vos pas grand chose de près)

    2
    jean-Pierre
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:28

    Pffft tu triches : tes photos sont bien trop petites. Prestance , on la voit bien . Haliocha ... vaguement derrière un rocher , mais pas sur .

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 00:05
    Pas facile ! J’ai trouvé Prestance (je crois du moins !) mais j’avoue avoir un peu triché car j’ai agrandi la photo ; par contre Hallosha ... pas trouvée !!!
    Une belle promenade qui a dû leur faire bien plaisir et de belles photos. Merci.
    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:34

    Mes vieux yeux n'ont pas trouvé Haliosha et pas sûr pour Prestance !

    Belle journée 

    5
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 20:50

    Alors Haliosha. A l'horizontale, elle est au centre, et à la verticale, sur la droite. Elle est à la droite d'une pierre + claire. Les deux dernières photos, où ils sont ensemble, montrent bien la pierre claire et donc Haliosha à sa droite.

    Pour Prestance. Idem, sur l'horizontal , il est au centre, par contre il est du côté gauche.

    Il y a la longue grosse vague. Devant elle , une roche en triangle. Tournée comme ça : /. Prestance est à sa pointe dans le sable.

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:05

        J'avoue que m^me avec ces indication, il me faudrait une loupe happy

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:51

    Il faut avoir de bonnes lunettes pour les voir sur les premières photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :