• Une info.

    Petite modification d'organisation.

     

    Ce blog STR vous présente les résultoniens

    fiche par fiche et en images.

     

    Sur la page FB de Sereine Godiche

    vous les retrouvez en vidéos.

    Attention c'est privé

    il faut donc d'abord être "ami".

     

    Sur la second blog BdV

    retrouvez les grands Résultoniens

    en pension chez la Mort. 

     

    Une info.

     

    En  ce 27 octobre 2019 hommage à Yanoula

    rencontrée à la SPA de Cesson Saint Brieuc

    le 27 octobre 2004.

    « Haliosha Marlone Culebra.Wilouby. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:11

    Bon, tu le sais je me limite aux blogs, pas de Facebook.

    Très bel article sur Yanoula

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 20:19

        Je n'aurai jamais  ouvert ma page FB si je n'avais pas voulu voir les vidéos de Prestance. Et c'est une amie chez qui l'allait les voir qui me l'a ouvert. Maintenant je suis contente car je suis en lien avec ses 3 frères et  sa soeur. Et son papa à qui il ressemble 100% va bientôt remonter aussi.

    2
    Danielle =^.^=
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:06

    Oui, très bel article ...

    Je me permets une remarque ( parce que cela m'étonnais beaucoup et que je doute facilement...j'ai " vérifié " avec l'article ) : la rencontre avec Yanoula date de 2004 et non 2014.

    Douce soirée à toute la Résultante =^.^=

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:20

        Bravo Danielle

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 20:20

        Ah oui !!!!

        J'ai relu pourtant.

        Je vais corriger illico. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :