• Une vraie grande fille.

    Une vraie grande fille.

     

    Aujourd'hui j'ai 1 an de vie sur le plancher des boucs.

     

    Une vraie grande fille.

     

    L'année 1 de la vie 

    c'est l'année où tout du monde rétrécit.

    Si c'est vrai.

     

    Une vraie grande fille.

     

    Parce que bon au jour 1

    tout il est géant, infranchissable

    alors qu'au jour fin de l'année 1

    tout il est sautable, grimpable, attrapable. 

     

    Une vraie grande fille.

     

    Elle est quoi l'année 2 qui commence aujourd'hui ?

     

    « Les humains l'épuisent.La mort. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 13:09

    On te souhaite un bonne anniversaire, une belle année "2" ainsi que toutes celles à venir.

    Tu es magnifique

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 21:06

    Bon chatniv' et plein de belles  années ma Jolie!

    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 16:12

    Bon anniversaire à Joliesse !

    J'espère que sa deuxième année sera rempli de bonheur autant que la première.

    Dans mon quartier Il y a une chatte qui est ressemble à elle.

    On l'appelle Chibi (Petite), c'est la minette à poils deux couleurs.

    A la chque fois que je la retrouve, je me souviens de Joliesse. 

      • Mercredi 24 Juin 2020 à 21:43

        C'est joli chibi comme prénom. Les langues étrangères ne sont jamais simple, donc je ne sais pas si tu sais que Joliesse veut dire joli. On dit être joli et avoir de la joliesse. La 2ème version n'est jamais utilisé ce qui rend le mot joliesse, introuvable dans le langage parlé... et les livres aussi. 

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 21:54

    Que tu es belle, Joliesse !

    Euh, c'est vrai que les écailles  oops ... comment dire ... je les trouve toutes magnifiques ! he

    Tu semble bien équilibrée, bien dans tes pattes et dans ta tête !

    Reste bien dans ton jardin, et l'année 2 devrait bien se passer !

    Câlinous de la part de Pâquerette pour ton anniversaire !

      • Mercredi 24 Juin 2020 à 22:15

        Bringé - écaille = mes yeux adorent.

        Le frère blingé de Prestance vit avec un second bringé  mais ce que je nomme bringé argent, c'est à dire gris à la place de roux (or). J'adore. Une écaille argent cela n'existe pas et c'est bien dommage.

    5
    IzaCat
    Samedi 27 Juin 2020 à 19:50

    Un an déjà que le temps passe vite ! Tu es si jolie. Bon anniversaire.

      • Dimanche 28 Juin 2020 à 11:45

        Elle est arrivée le 31 juillet. Oui que le temps passe vite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :