• 1 mois sans toi.

    1 mois sans toi.

     

    Un mois.

    Un mois de silence et d'absence de toi.

    Un mois de cris et de larme pour moi.

     

    Avant hier MP de la voleuse.

    Elle voulait savoir si je l'avais retrouvé.

    NON.

    Elle ajoute alors qu'elle pensait qu'il était revenu.

     

    Revenu !

    Elle le kidnappe, le dépose en un lieu inconnu,

    il fugue de chez elle, et là

    au couvert d'un platane,

    il sort son téléphone portable de sa poche

    et me fais un SMS 

    "Maman vient me chercher".

     

    La voleuse me note qu'elle conclue

    que je ne suis vraiment pas quelqu'un avec qui on peut discuter.

     

    Quelqu'un avec qui on peut discuter !!!

     

    Je ne sais pas où est mon fils,

    ce qu'il vit.

    A-t-il faim, soif, mal ?

     

    J'ai dans les yeux Lanalia & Courtoisie

    le jour de notre rencontre.

     

    Vit-il ce qu'elles ont traversé ?

     

    Qu'a-t-il fait ?

    Il tourne en rond sur place ?

    Il a parcouru 15 km en ligne droite ?

     

    Vit-il encore ?

     

    Je tourne dingue de ne pas savoir quoi faire pour l'aider.

    Tous mes actes sont vains.

     

    1 mois.

     

    Ma voiture est pleines d'affiches,

    les balades des zouaves sont des SOS.

     

    Où es-tu mon fils ?

    Et surtout comment vas-tu ?

    « Avec ou sans eau.A qui sert-il ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2020 à 12:43

    je ne pourrais sûrement pas discuter  non plus avec cette voleuse ! 

    les mots sont dérisoires mais je suis de tout cœur avec toi, Sereine , imaginer tout ce qu'ils peuvent souffrir dans ces circonstances est insupportable . 

    2
    Samedi 4 Juillet 2020 à 14:04

    Je ne parviendrais pas non plus à dialoguer !

    Ce sont des moments terribles à vivre, le doute, quelle horreur.

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 23:32

        J'ai encore sillonner les routes de campagnes pour quelques affiches de plus. 

        Comment y croire ? 

    3
    Samedi 4 Juillet 2020 à 23:43

    Cette attente est très dure c'est certain .... mais plusieurs exemples dans mes connaissances et amies très pénibles et angoissants, de ce type, ayant hélas duré parfois longtemps, trop  longtemps, et un jour .... le retour, certes pas en très bon état, car faute de nourriture sans doute ... mais peu à peu, heureux de se retrouver à la maison, ils se sont remis, et voilà de cela plusieurs années ; apparemment ils ns plus eu envie d'aller trop loin.

    Certains, (on dit qu'ils sont curieux, sans doute vrai !) entrent ds une maison en travaux, ou une grange, ou dans une cave par un soupirail …. Et se retrouvent enfermés par inadvertance par des ouvriers par exemple venus faire des travaux …. et ils doivent attendre qu'on ouvre de nouveau les portes.

    Je souhaite de tout cœur que ce qu'ont vécu ces personnes, dont une amie, et leur joie, soit l'heureuse solution de cette si pénible attente.

    Bon courage. 

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:00

        Le chat voisin a vécu ça. Il s'est fait enfermer dans une maison en travaux et a du attendre que les ouvriers reviennent.

        Courtoisie s'est faite enfermer 3 fois dans le garage du voisin. Quand je ne la vois pas, je l'appelle, elle me répond et c'est comme ça que je sais qu'elle y est. Une fois le chat voisin (le même) était avec elle. 

    4
    IzaCat
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:37

    Je pense souvent à lui et toi qui vit dans l'angoisse de savoir ou il est et comment il va... Je suis de tout coeur avec toi...

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:17

    Tellement cruel de ne pas savoir, ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :