• 17.07

    Le 17 juillet c'est le jour de l'anniversaire de Damoizo.

     

    Es-tu encore en vie ?

    Es-tu heureux ?

    Es-tu en pension chez la Mort ?

     

    Je me suis levée mercredi en voulant un signe des Dieux,

    quelque chose qui me parle de Damoizo.

     

    J'ai eu la Mort en personne.

    Elle s'est déplacée pour me prendre Mai-Gritt

    qui n'a pas 11 ans comme Damoizo

    mais juste quinze mois.

     

    17.07

     

    Conclusion depuis mercredi matin

    je suis en état de choc.

     

    Une morte vivante.

    « Tout le monde n'a pas cette chance.12 moinniversaires = 1 anniversaire. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 11:19

    Comme c'est dur et cruel ! Je ne sais que dire sinon que je suis de tout coeur avec toi . Beaucoup de courage pour cette nouvelle terrible épreuve. Je t'embrasse.

    2
    Vendredi 19 Juillet à 12:40

    Une très triste nouvelle, et le doute ...

    Pensées amicales, que faire d'autre hélas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :