• 2023

    Voilà c'est fini

    et comme dit la chanson

    "t'as eu ce que tu as voulu

    même si tu n'as pas voulu 

    ce que tu as eu".

     

    J'ai commencé 2023 comme je commencerai 2024

    "Mégara où es-tu ?"

    Je ne perds pas espoir

    même si je n'ai aucun début de piste.

     

    2023

     

    Beaucoup autour de moi me dise que 

    le 5 août 2022 c'est très vieux,

    qu'il faut que j'en fasse mon deuil.

     

    Ma force est de ne pas être influençable,

    donc je demeure certaine que l'avenir de Mégara

    sera à La Résultance.

     

    La recherche de Djolane, elle est close.

    9 mois à me dire :

    "Mais qui est cette toute toute petite Djolane

    que je dois trouver".

     

    2023

     

    C'est elle.

    Pour être toute petite, elle est bien toute petite.

     

    Ce à quoi je ne m'attendais pas,

    est qu'avant la longue route pour aller la chercher,

    je rencontrerais 

    Eve-Ina et sa soeur Iz-Line.

     

    2023

     

    Je suis vraiment heureuse que Lanalia est pu

    reformer sa famille de 5 bébés.

     

    2023

     

    Incroyable il y a aussi une presque sosie de Joliesse

    la soeur aînée de la fratrie.

     

    2023

     

    2023 se finit.

    Ce fut une année riche en surprise.

    La plus grande des surprises

    c'est que la Mort nous ait laissé Erguit.

     

    2023

     

    Les vétos et moi étions persuadées 

    qu'il nous quittait à un moment.

    Mais non, il est bien là ce soir.

    Il fait bien plus pépé que Kizende son ainée fait mémé

    mais il est là, vivant.

     

    2024 s'avance.

    On ne sait pas ce qu'elle va nous reverser.

     

    Mais il y a une chose que l'on sache :

    le 5 janvier direction Tours

    pour récupérer Idill 

    qui passe ses derniers jours en Espagne.

     

    Je sais je sais Guénady 

    "il y a trop de chats à la Résultante " (11).

    Mais comment détourner le regard ?

    Idem il y a assez de lévrier à la maison (3).

    Mais il y a tellement et tellement de galgos dans les refuges.

     

    Alors les frangins vont faire une place à Idill.

     

    2023

     

    Que 2024 ne nous accable pas trop,

    et qu'elle nous fasse retrouver 

    Mégara.

     

    « Séance photos.Pour Jean Marc. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:24

    Comme toujours un peu de tout. Oui garder l'espoir, nous avons bien retrouvé Sicile après 5 ans de disparition.

    Eh oui ça fait du monde, mais bon, quand on aime ..

    Pour 2024, comme toi, que les choses se passent en douceur, en espérant le meilleur, ça ne fait pas de mal

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:27

    Oui il faut garder espoir ! Et je fais le même voeu que toi pour Mégara . 

    Je te souhaite le meilleur pour toi et pour tous tes petits protégés . 

    Amitiés et ronrons. 

    3
    Lundi 1er Janvier à 10:24

    Non , je ne trouve pas qu'il y ait qui que ce soit en surnombre à a Résultante : tu as tant d'amour à donner , tant d'empathie que c'est ce qui compte le plus pour que ces animaux soient heureux .Bien sûr c'est beaucoup de travail , de soucis et de chagrins , mais de joies aussi et  c'est ton idéal , c'est ainsi que tu te réalises .

    Je te souhaite , à toi et à tout ton petit monde une année 2024 paisible et lumineuse !

      • Lundi 1er Janvier à 18:30

        Commencer l'année avec de tels mots, comment douter que je sois une chouchoutée de la vie. Très belle année chez toi aussi.

    4
    Jean-Pierre
    Mercredi 3 Janvier à 19:17

    Puisse cette nouvelle année voir se réaliser tes vœux les plus chers. Je te souhaite le meilleur de ce que peut offrir la vie. Et le tout avec de la douceur, de l'amour et de l'amitié.
    Je ne t'ai pas oublié, cette année 2023 est une page à tourner , elle nous a bousculé. Mais je vais trouver le temps de te faire un courrier, pas aussi bien tourné que les tiens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :