• Dernier jour des six.

    Dernier jour des six.

     

    Et oui avant le premier des sept

    il y a le dernier des six.

    Logique.

     

    Dernier jour des six.

     

    Et aujourd'hui c'est le dernier jour des six

    car demain est le premier jour des sept.

     

    Dernier jour des six.

     

     

    Bon d'accord

    je suis toujours petite,

    la petite Mégara.

     

    Dernier jour des six.

     

    Mais je deviens une petite vieille.

    Mon nez il entre en blanchissage d'âge.

     

    Dernier jour des six.

     

    Je suis devenue Résultonienne juste avant mes 8 mois

    et voilà que je vais commencer la dernière ligne droite

    avant les 8 ans. 

     

    Que le temps passe vite ! 

    « fleur moi la vie.Pour être pleinement breton... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 05:50

    Oh que oui, ça passe trop vite .....

    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:06

    Bon anniv' "petite" Mégara ! Et surtout plein d'autres! 

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 22:23

        Oui surtout plein d'autres.

    3
    Jean-Perre
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:26

    Glacky approche des 10 .  Je te trouve encore "jeune".

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 22:24

        Il n'y a pas longtemps je me demandais justement quel âge avait Glacky.

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:58

    Bon anniversaire, Mégara !

    Ici le temps est infect : vent, pluie et froid.

    Bonne journée Sereine

    5
    IzaCat
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:21

    Oh oui que le temps passe vite, bon anniversaire Mégara !

    6
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 06:43

    Bon anniversaire Mégara !

    Elle est petite et toujours jolie.

    Oui, le temps passe très vite.

    7
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:45

    Bonjour,

    Je découvre ton blog et je le trouve très sympathique.

    Bon anniversaire à ta pitite megara. Elle est trop mignonne.

    Bonne journée.

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 16:21

    Oh oui, le temps passe vite ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :