• Eichane & Erguit.

    Eichane & Erguit.

     

    Gris dessus blanc dessous

    tout pareil.

     

    Eichane & Erguit.

     

    Mais la version mec

    est toute en rondeur

    quand la version fille

    est toute en douceur.

     

    Eichane & Erguit.

    « Après les frères le père. 3 années du 260L. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2020 à 21:08

    Tout le charme des contrastes ...

    2
    Samedi 11 Janvier 2020 à 22:41

    Avec les 2 tu es comblée! 

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:49

        Yes.

    3
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 00:34
    Ils sont bien beaux tous les deux !
    Douces caresses gentils minous.
    4
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:00

    En douceur ? La fille a pourtant l'air de s'intéresser aux poissons....

    Ou alors elle somnole sur la chaleur des lampes...

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:49

        Le surnom de princesse Eichane c'est Doudou car son poil est très doux. 

    5
    Jean-Pierre
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 15:20

    Lors d'un stage sur la communjication, il m'avait été demandé en quel animal j'aimerais être ré-incarné (encore faut il y croire) . Ma réponse à plutôt surpris. En chat. Il n' y a qu'à regarder les photos pour comprendre pourquoi ;-)

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:47

        Moi ok en Lanalia à La  Résultante : dormir & rêver.

        Personne je ne crois pas en la réincarnation, c'est  pire que croire, c'est savoir. Je SAIS que les âmes se réincarnent mais ... on ne change pas d'espèce donc je ne serais jamais chat. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :