• Erguit.

    « Damoizo.Eichane. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 06:20

    C'est vrai c'est quoi cette tête pas possible ? 

    Tu as maigri. Une raison particulière ou bien rien de méchant (ici Cerise a connu en 1 an exactement la même perte de poids que toi, mais bon, rien d'affolant)

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:22

        En fait il y a 7 ans il a été castré,  et donc il est passé de chef suprême du quartier (= blessuressss +un peu maigre) à chef de la cours (= dormir + manger). Donc il a super engraissé et ce jusque 6.8.

        Et depuis il n'a plus l'obsession de manger  et chaque année il élimine un peu de gras. Sur les 12 derniers mois il  a perdu un peu + de 100g.

    2
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 09:52

    Faut rester svelte mon petit !

    3
    Jean-Pierre
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 14:55

    Ayant eu des chats dans le passé : en fait j'ai toujours trouvé qu'ils avaient bien souvent cette "tronche" : le regard peu aimable, l'air renfrogné. Je crois que cela tient beaucoup à leur morphologie : ces yeux en amandes remontant légèrement à chaque extrémité. . Ils ont l'air de dire : "c'est moi le maître ! Et si cela ne te plait pas c'est pareil ! "

    Regarde Eichane, couchée dans son panier rond :         " t'as pas fini de me photographier ! j'ai rien demandé alors laisse moi paresser tranquillement !"

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 16:55

        Tu as tout compris, elle veut vivre en paix.

    4
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:16

    C'est vrai quoi, Sereine devrait noter !

    L'essentiel est que tu te portes bien !

    Caresses !

    5
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:55

    Eh oui ! Nous ne sommes plus maître de rien de nos jours ... Ni de son corps, ni de ce qui devrait être fait ... Tu as raison d'être grognon ;) Quelle idée d'oser te faire une piqûre alors que tu te portes comme un charme !  Cela mérite une gourmandise pour la peine. Bon, je dis ça, je dis rien ;)

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 19:51

        Et encore c'est encore pire que tu n'imagines car il a été au rdv pour son vaccin et là, la véto annonce qu'elle est en rupture de stock. Conclusion il a du y retourner.

    6
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 19:02

    Bonsoir Sereine. Erguit a un superbe pelage, même s'il n'a pas l'air content. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :