• Haliosha Marlone Culebra.

    « Courtoisie & Mégara.Inaïs. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:40

    Elle est bien  jolie (oui elle rappelle Anton) mais c'est vrai qu'il va falloir qu'elle s'attaque à la gamelle. Bon on fait confiance pour cela.

    Des pensées pour frère Anton.

    2
    Jeudi 18 Avril 2019 à 23:03

    Qu'est ce qu'elle est belle la petite clone d'Anton!

    Caresses à tous les Résultoniens et douces pensées pour frère Anton. 

      • Samedi 20 Avril 2019 à 21:50

        Elle est + petite que lui, plus claire aussi et son visage est + droit. Le port des oreilles est très différent. j'avais un peu peur en reprenant un bringé de ne voir que lui mais non, ils sont trop différents. Et aussi dans leurs attitudes.

    3
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:43

    bon, ben voilà, ... le genre de texte auquel j'ai du mal à répondre.
    Le principal : les nouvelles de la Résultante sont bonnes.
    Des balades de 2 à 3 H .Mais ce sont de grandes balades qui doivent faire bcp de km.

      • Samedi 20 Avril 2019 à 21:54

        C'est toujours ce que l'on fait. Et même au début avec Anton on faisait jusque 4h - 4h30. La véto m'a dit que j'étais excessive, qu'aucun de ses chiens ne m'auraient suivi et que Anton avait bien du courage. Moi je croyais qu'il lui fallait çà. Depuis on fait entre 2h mini et 3h . 2h30 - 2h45. 

    4
    Dimanche 21 Avril 2019 à 23:58
    Dani et ses Chats

    Bienvenue à Haliosha !

    Elle est très belle,

    et ressemble beaucoup à Anton.

    Bon Lundi de Pâques.

    Câlins à tous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :