• Joliesse.

    Joliesse.

    « Lanalia & Haliosha.Prestance. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2019 à 16:05

    Trop mimi ta petite dernière.

    C'est Guenady qui s'approche d'elle doucement ?

    Je souhaite à Joliesse une belle vie à la Résultante !

    2
    Samedi 24 Août 2019 à 17:07

    La Rikiki petite dernière porte bien son nom!

    Alors Guénady on va faire papa poule avec la mini puce?

      • Samedi 24 Août 2019 à 21:11

        Et bien oui. Seuls Lanalia & lui jouent avec elle et pourtant le 1er jour comme Lanalia était en colère.

    3
    Samedi 24 Août 2019 à 19:28

    Ah j'adore l'air circonspect de Guénady . tu pouponnes ?

      • Samedi 24 Août 2019 à 21:11

        Presque.

      • Dimanche 25 Août 2019 à 10:32

        Il m'étonnera toujours sarcastic

      • Dimanche 25 Août 2019 à 22:03

        J'avoue que moi aussi. Il est très dur parfois avec les autres, surtout Courtoisie et là c'est celui qui est  le + cool et joueur avec elle. J'ai été  surprise.

    4
    Dimanche 25 Août 2019 à 09:58

    Joliesse aussi ta photo de la souche.

    Moi j'aime bien l'avant-dernière avec Joliesse

    5
    Dimanche 25 Août 2019 à 12:30

    Elle a grandi la petite tortue ! Absolument craquante !
    C'est vraiment sympa que Guénady de Perpignan soit gentil avec elle, il va lui apprendre plein de choses !
    C'est toujours touchant de voir comment un mâle peut prendre en affection un chaton ... smile

      • Dimanche 25 Août 2019 à 22:05

        Elle va vraiment vers tous, mais oui c'est Guénady qui va lui apprendre des trucs. Elle suit aussi beaucoup Lanalia qui ne passe pas les chatières et va juste sur la terrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :