• Madame Doudou.

    Madame Doudou.

     

    Encore une prise de sang pour notre belle princesse.

    Cette fois le dosage de ses médocs pour sa thyroïde est bon, 

    conclusion elle va continuer à un cachet 

    un jour sur deux.

     

    Encore la prise de sa tension.

    Là aussi grâce au demi-cachet  journalier

    sa tension est normale.

     

    Conclusion elle a eu une ordonnance

    pour une année.

     

    Un an.

    Elle a 17 ans & 8 mois.

    Un an.

     

    L'avenir est devant elle.

    Immense joie.

     

    Madame Doudou.

    « Mademoiselle Még.Une décevante. »

  • Commentaires

    1
    Jean-Pierre
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 21:52

    YES ! Ça c'est une chouette nouvelle.  Les médicaments ? Beaucoup de calinothérapie, oui  ... et ça marche.

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:13

        ça aussi.

    2
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 02:32

    Bonne année Sereine,

    Je voudrais t'adresser tous mes meilleurs voeux. Que cette année soit remplie de bonheur, la paix, la joie et la santé pour toi et les Résultoniens,

    Que, même s'il y a des difficultés (ah, c'est normale !), on puisse en surmonter.

    Je souhaite également une longue et belle vie à ta princesse. 

     

    Je suis en train d'affronter la maladie de mon gecko depuis la fin d'année. Je crois qu'il sera rétablir. Nous avons la résponsabilité de la santé de tous nos pensionners. 

    Bisous.

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:12

        Oui. J'apprécie tous les efforts que  tu  fais pour lui. Que ce petit bonhomme & Eichane vivent la totalité de 2020.

    3
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:52

    Ravi de lire que vous avez trouvé le bon équilibre, c'est une excellente nouvelle. Merci

    4
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:06

    Ce sont de bonnes nouvelles!  Et que sa dure hein, jolie princesse! 

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:28

    D'excellentes nouvelles...

    bonne route à la princesse !

    Passe un bon vendredi, Sereine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :