• Pire qu'une sans gêne.

    Pire qu'une sans gêne.

     

    Le spectacle est affligeant.

    Comment a-t-elle osé ?

     

    Pire qu'une sans gêne.

     

    J'aurai aimé ne rien voir, 

    elle me fait honte.

    Pourtant je l'aime vraiment

    mais faire ça !!!!

    C'est une cause de divorce.

     

    Pire qu'une sans gêne.

     

    J'aime mieux m'en aller.

     

    Aucun animal domestique n'a le droit de faire ça.

     

    Les mains, oui 

    pour son jobage de domestique,

    là pas le choix.

     

    Pire qu'une sans gêne.

     

    Sûr que je l'aime pour toujours

    mais pas toutes les secondes.

     

    Pauvres Trempettes !

    Leur faire ça !!!

     

     

    Pire qu'une sans gêne.

     

    Si encore Sereine était une bébé gosse

    sa jeunesse l'excuserait,

    mais à un age aussi avancé !!!

     

    Pire qu'une sans gêne.

     

    « Un sans gêne.Recensement. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 20:52

    y'a pas de mal à se faire du bien, ami Guénady

      • Dimanche 23 Août 2020 à 12:55

        Merci de me soutenir.

    2
    Jean-Pierre
    Jeudi 20 Août 2020 à 09:59

    Ho hé dis donc le roi soleil ... fait gaffe quand tu parles d'age avancé ... y'en a dont je fais parti qui pourraient bien se sentir vexés. M'enfin , en voilà des manières peu courtoises ! Et pis d'abord c'est son bassin, avec ses trempettes .. et elle est raccord puisque ses pieds font aussi trempettes . LOLglasses

      • Dimanche 23 Août 2020 à 12:56

        ça c'est de l'argumentaire d'avocat.

    3
    Jeudi 20 Août 2020 à 11:40

    Elle a bien raison Sereine ! Et si tu essayais aussi? lol!

    4
    IzaCat
    Mardi 1er Septembre 2020 à 19:19

    Tu n'exagères pas un peu Guénady ! Sereine a bien raison de se faire plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :