• PositivR

    Voilà c'est en ligne 

    ....  et Dieu  que je suis moche intello

    Mais je parle bien oops.

     

    Allez je vais l'offrir aux députés.

     

    ICI.

    « Rrrrooo t'as tord.Sereine voit rouge. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 18:18

    Bien cet article, très bonne chose. Je connais ce site et je l'aime bien. Au moins "tu essaies" et ça c'est très bien.

      • Dimanche 16 Février 2020 à 15:12

        C'est ce que je me dis, et tout  ce que j'en ai gagné  c'est  d'être exclus de l'asso.

    2
    Dimanche 16 Février 2020 à 21:03

    Quelle barbarie ! Merci à toi de la dénoncer . 

    3
    Dimanche 16 Février 2020 à 21:14

    Je vois  que sur PositivR  il y a 558 réactions mais je ne  sais  pas comment les voir.

      • Lundi 17 Février 2020 à 10:57

        Moi non plus

      • Lundi 17 Février 2020 à 19:19

        On doit  probablement devoir être abonné.

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 12:12

    Bonjour,

    C'est effarant , impensable tout ça au 21ème siècle .Comment peut-on être aussi barbare !

    Bien sûr , j'ai signé la pétition et j'espère être avertie un jour de l'aboutissement de démarches comme la tienne , mais ce sera très dur d'éradiquer cette TRADITION (tu parles !)

    5
    Jean-Pierre
    Jeudi 20 Février 2020 à 22:13

    IL y a un truc que je ne pige pas : tu défends ces chiens, tu te bats pour eux, et c'est toi que l'on exclue de l'asso. Là aussi j'ai l'impression que l'on marche sur la tête .
    Et NON : tu n'es pas moche. En voilà une idée qu'elle est pas terrible. Tu te trouves comme cela, parce que chacun à du mal à vivre avec le reflet, l'image que lui renvoie le miroir. Comme le son de sa voix.
    Je pensais comme toi de mon physique lorsque j'étais jeune ... et les années et les faits m'ont montrés que je me trompais.

      • Samedi 22 Février 2020 à 13:03

        Moi non plus je ne pige pas. Il y a longtemps que j'ai compris que je ne  comprendrais jamais les humains. Mais c'est ainsi. Dans cette asso  je suis devenue "celle qu'il faut éviter". 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :