• Premier cours.

    Je vous avez dit que je vous raconterai tout

    donc voilà je résume mon après-midi du samedi.

     

    Premier cours.

     

    Je viens d'écrire sur messenger

    que ces petits bouchons

    allaient se nommer Nafrayo & Kalinio.

     

    Je les ai découvert sur Pattes en cavale

    le jour où j'ai appris que Damoizo est probablement mort.

     

    Ils sont des chatons errants

    sur la commune de Plédéliac

    soit à ~100 km d'ici.

     

    Une femme les nourrit mais a déjà un chat

    et ne veut ni passer à deux, ni à trois.

     

    Je suis la seule à me soucier d'eux.

     

    Je suis allée voir le responsable financier de "mon" entreprise

    pour lui demander si je pouvais avoir une aide au financement

    pour ma formation, qui ne se déroulerait jamais sur mon temps de travail.

     

    La réponse est oui.

     

    Quelle immense bonheur.

     

    Des formations comme ça sont hors de prix,

    mais j'y tiens tellement.

     

    Avoir rencontrer cet homme, voir ce qu'il a fait à Haliosha

    c'est une immense joie dans ma vie,

    c'est un peu comme  récupérer l'électricité

    après dix ans à la bougie pour la lumière

    et à la casserole sur le réchaud à gaz, pour l'eau chaude.

     

    Un jour je lui ai dit avoir vu de la terreur 

    mais vraiment le gouffre absolu d'enfer 

    dans les yeux de Haliosha.

    Il m'a dit qu'elle m'avait montrée ce qu'il y avait en moi

    et qu'elle portait en elle aussi.

     

    Bref il savait comme ses cours avaient une immense importance pour moi.

    Pourtant depuis lundi soir,

    soir

    où il m'a dit que samedi je serais en binôme avec une certaine Magalie,

    Mr a "disparu dans l'astral".

     

    Je me suis envolée, et j'ai chuté très très lourdement.

    Merci beaucoup Mr.

     

    Voilà pourquoi je me suis engagée

    auprès de la Dame qui essaie d’attraper les 2 bouts-de-chou.

    Ils seront mes enfants

    quand elle les aura sorti de la rue.

     

    Dans un jour, une semaine, un mois...

     

    Je suis condamnée à ne jamais assécher l'océan de larmes

    qui noie mon esprit.

    Si je peux aidé quelqu'un, au moins 

    me lever le matin à une raison d'être.

    « Grosse grosse galère.Jules & Pitt. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2020 à 19:08

    Pas évident tout ça.

    Bon les petits auront une maison, et ça c'est du positif !

    2
    Ivy
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 13:08

    Bjr, donc le véto "spécial" est aux abonnés absents... ! Avez-vous déjà payer la formation ? Je vous souhaite  tout le courage possible pour continuer (à gérer le quotidien, le travail, l'espoir de revoir Damoizo,...) . Le plus important est l'amour que vous partager avec tous les résultoniens, présents et à venir.

    Cdlmt. Ivy

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:47

        Non 0€ donné.

    3
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 17:34

    Je comprends ta déception, il aurait pu te prévenir avant . 

    Donc bientôt deux petits nouveaux seront à la bonne adresse! 

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:50

        Je ne comprends pas comment on peut être si bon avec les non humains et si méprisants avec les humains. Son silence est vraiment déplacé. Pourquoi ne pas me dire : en fait des 4 élèves il ne reste que toi, donc je laisse tombé... En fait je préfère faire un truc avant , on en reparle en 2021. Enfin n'importe quoi, mais pas ce silence qui  fait mal.

    4
    Mardi 8 Septembre 2020 à 18:40

    Bon et bien, j'aurai les 2, enfin les 3.

    La formation et les chatons.

    Mr a envoyé un message.

    Les cours commenceront quand il aura 4 élèves.

    Affaire à suivre.

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 20:31

        ça progresse

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:12

        Une bonne nouvelle!

      • IzaCat
        Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:45

        Au moins tu as eu des nouvelles de lui !

    5
    IzaCat
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:47

    Nafrayo et Kalinio sont très beaux. Je suis bien triste pour Damoizo, je pense à lui...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :