• + 1 c'est 11 pas 4.

    + 1 c'est 11 pas 4.

     

     

    Mééé oui c'est mon anniversaire

    à moi-même 

    Kirill Bouc.

     

    + 1 c'est 11 pas 4.

     

    Mééé non

    moi-même je suis pas né

    le 4 février.

     

    + 1 c'est 11 pas 4.

     

    Mééé oui Sereine elle est toujours Godiche.

     

    + 1 c'est 11 pas 4.

     

    Un anniversaire 

    c'est faire le comptage des tours de Soleil.

    Quand tu fais un tour 

    tu as 1 de plus.

     

    + 1 c'est 11 pas 4.

     

    J'ai fait de plus

    j'ai donc un de plus.

     

    + 1 c'est 11 pas 4.

     

    10 + 1 = 11.

    J'ai 11 ans maintenant

    de dedans mon corps de Kirill Bouc.

     

    + 1 c'est 11 pas 4.

     

    Mééé c'est pas

    né le 3

    +1 =

    annif le 4.

     

    Moi je reste pour toujours né le 3 février.

     

    + 1 c'est 11 pas 4.

    « Siestage ou nuitage?Intelligence humaine. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:03

    En tout cas tu es beau gosse

    2
    Jean-Perre
    Vendredi 5 Février 2021 à 12:24

     

    Ha dis donc, vous vous faites des nœuds dans les boyaux de la tête avec tous ces calculs à la Résultante.
    Bon Anniversaire.

      • Vendredi 5 Février 2021 à 21:20

        Je sais on a des neurones qui bossent non stop.

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:14

     De toutes façons , moi, j'ai toujours été nulle en maths : ce que je retiens c'est que c'est le moment de te chanter Happy Birthday !

      • Vendredi 5 Février 2021 à 21:21

        C'est ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :