• 10 mois.

    10 mois.

     

    Je suis le roi de Bretagne.

    Bon ok peut-être pas.

     

    10 mois.

     

     

    Je suis le roi de la forêt alors.

    Bon ok peut-être pas non plus.

     

    10 mois.

     

    En tout cas, hier j'étais le roi du jour

    parce que bon hier

    j'ai eu mon moiniversaire en 10.

     

    10 mois.

    « Le pas royal mais vachement super cadeau d'annif.Maman tétine. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2020 à 07:09

    On aurait dû t'appeler Arthur Roi de Bretagne.

    Tu est très noble en effet sur les photos.  10 mois déjà !

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 21:00

        L'un  de ses frères se nomme Perceval.

    2
    Dimanche 8 Mars 2020 à 08:58

    Dix mois et la découverte du bonheur et de la sécurité : un bel avenir sentimental en perspective : c'est royal  !

    3
    Jean-Pierre
    Dimanche 8 Mars 2020 à 15:22

    Royal est ta posture, et tu domines.

    4
    Dimanche 8 Mars 2020 à 17:22

    Bon moisiversaire en  10!  Roi ou pas roi tu es majestueux sur ton rocher! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :