• 27 fév 24

    27 fév 24

     

    Aujourd'hui Guénady a 9 ans.

    Il devrait être célébré toute la journée.

     

    27 fév 24

     

    Mais il ne le sera pas.

     

    Aujourd'hui Erguit est mort.

     

    27 fév 24

     

    « Suite de la collection.Famille d'Accueil. »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Mardi 27 Février à 17:16
    Oh non Désolé Que dire Quelle tristesse
    2
    jean-pierre
    Mardi 27 Février à 19:16

     le 31/12 tu écrivais : ce qui m'a surpris c'est que la mort nous a laissé Erguit.

    Tu attendais son départ. Il a attendu pour partir qu'un autre compagnon arrive à la Résultante pour le remplacer. 

      • Mercredi 28 Février à 19:11

        Oui il y a longtemps que Erguit va mal. Il a été opéré 2 fois de ses dents, sa bouche n'était qu'abcès. Au final c'est une tumeur au niveau du fois qui a rempli son abdomen de liquide.

        Hier après l'échographie, ma véto m'a dit "on fait quoi ? Une ponction ? Cela va le soulagé, ok mais cela ne changera pas qu'il ne lui reste pas plus que la fin de la semaine à vivre, et ce serait un miracle qu'il voit dimanche.

        Alors j'ai dit stop.

        Erguit et moi on en avait beaucoup discuté le soir d'avant. Il ne voulait plus continuer.

        Ce jour là, ma pauvre véto a vécu 4 décès. Erguit étant le dernier. Elle m'a dit que jamais elle n'avait vu quelqu'un partir si vite. Il voulait vraiment s'en aller. 

        Il est mieux là où il est maintenant.

        Depuis plusieurs mois je mélangeais les 2 prénoms  Erguit / Guénady. Je me disais qu'il y avait un truc entre eux, pour que je les superpose ainsi, un truc astral. Il est parti le jour de Guénady. 

        Les gens sans spiritualité ne peuvent pas comprendre mais pour moi qui "métrise" (bien grand mot) les annales Akashique, je sais qu'il a rejoint le monde éthéré en partant avec quelque chose qui nuisait à Guénady. 

        Oui je sais qu'il a fait un cadeau à Guénady en partant. Jusqu'à la dernière minute ce fut un très grand gentil.

    3
    Mercredi 28 Février à 11:52

    De tout coeur avec toi Sereine , c'est tellemment cruel de les perdre . Douces pensées pour Erguit  

      • Mercredi 28 Février à 19:18

        Oui, malgré toutes mes certitudes de félicité pour son avenir, c'est une séparation et donc beaucoup de vide pour moi. 

        Pour certains, comme je vis avec une grosse équipe, le départ d'un ne se voit pas. Archi faux. Chacun est différent, avec l'un je ne fais pas les même chose qu'avec l'autre. Le départ de l'autre c'est aussi dérangeant que l'arrivée de quelqu'un : tout le monde est perturbé. 

        Erguit c'est plus de 12 ans de vie en commun, c'est un bout d'histoire qui meure.

        Il reste encore Kizende. Elle a de très petite globules rouges et beaucoup de tension. Son traitement lui redonne de l'énergie. J'espère qu'elle va restée encore un peu car perdre mes deux pépé, mémé ensemble serait , émotionnellement , très compliqué. Mais la Mort n'est plus à La Résultante. 

      • Jean Marc
        Vendredi 1er Mars à 06:16
        Je viens de perdre Mira après 16 ans de vie commune, malgré le nombre, un très grand vide...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :