• Famille d'Accueil.

    9h30 hier matin.

    Je ne sais pourquoi

    (merci la Vie)

    moi qui ne vais jamais sur le FB 

    de l'asso de la commune collée à la mienne,

    J'y vais.

     

    Famille d'Accueil.

     

    J'y découvre ce jeune Whippet.

    L'asso vient de le récupérer et cherche un FA.

    Il est super trauma,

    il devra être suivi à vie par un "spy chien",

    il présente des problèmes sévères du comportement,

    comme si ses yeux voyaient bien mais

    que ses neurones racontent n'importe quoi à ses membres.

    Conclusion il se cogne dans tout en se déplaçant.

    Et attention : il mord.

     

    En voilà un beau tableau !!!

     

    Famille d'Accueil.

     

    Il est né dans le Morbihan fin juillet.

    Il a été acheté mille euros entre 2 & 3 mois

    et voilà que les investisseurs dans la pièce défectueuse

    cherche un lieu pour le stocker sur le temps qui précède le rdv euthanasie.

     

    Famille d'Accueil.

     

    L'asso l'a récupéré en refusant de le rendre pour qu'il puisse

    remonter au ciel avant ses huit mois.

     

    Je suis allée le chercher hier.

     Il n'a donc passé que 24h au refuge.

    Je ne suis pas adoptante, juste FA

    car il est tellement tellement particulier

    que l'asso veut un diagnostique précis

    afin de pouvoir le placer au mieux.

     

    Famille d'Accueil.

     

    Il finit sa 25ème heure à la Résultante

    bien assoupi sur le canapé du bureau.

     

    Je ne peux tirer de conclusion ferme en si peu de temps,

    aussi je dirais :

    Conclusion au crayon papier =

     

    Famille d'Accueil.

     

    Whippet encore très bébé dans sa tête

    (normal pour son âge),

    plein de curiosité, d'intérêt et de curiosité,

    pas du tout dominant,

    sachant respecter les ordres de ses aînés,

    recherchant des câlins entre deux séances de jeu.

     

    Famille d'Accueil.

     

     

    Ce petit bonhomme n'a rien du portrait fait de lui.

    C'est juste un bébé plein de joie de vivre.

     

    Alors même si les frangins trouvent qu'il y a assez de monde à la maison,

    on va lui faire une petite place.

     

    Je vais suivre la procédure de l'asso,

    mais je peux déjà affirmer 

    que c'est un futur Résultonien. 

     

    Famille d'Accueil.

     

    Aujourd'hui il se nomme UNO

    mais pour nous il est déjà Anouk.

    « 27 fév 24Moinniversaire. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 19:13

    Sympa pour lui.

    Je suppose qu'il devra voir un comportementaliste, mais je pense qu'il serait utile que tu notes par écrit toutes tes observations, à mon avis cela devrait aider pour mieux le cerner.

    2
    Samedi 16 Mars à 21:23

    FA à La résultante! Ben en voilà un qui , dans ce début de vie chaotique , a de la chance!

    Bienvenue BB ! J'espère que tout se passera bien .

    3
    Jean-Pierre
    Dimanche 17 Mars à 11:35

    Arriver à la Résultante, c'est un excellent départ, enfin rattrapage, que la vie lui offre. Il a une bonne trombine. Sacrée récompense pour toi que d'être FA, après avoir été honni par certaines assos.

      • Jeudi 21 Mars à 13:03

        Très juste observation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :