• Bye bye le gros manteau.

    Bye bye le gros manteau.

     

    Mééé c'est qui lui ?

     

    Bye bye le gros manteau.

     

    Mééé  il a fait quoi le 2 pattes à Morgan.

    Parce que bon c'est notre Morgan.

     

    Bye bye le gros manteau.

     

    Mééé c'est étrange de l'avoir démanteauné.

     

    Bye bye le gros manteau.

     

    Mééé il faut peur ce nouveau Morgan.

    Gardons nos distances.

     

    Bye bye le gros manteau.

    « C'est mon fils.Balade SOS. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:16

    Il va se sentir mieux avec l'été. Je continue d'espérer pour Damoizo

    2
    Jean-Pierre
    Jeudi 11 Juin 2020 à 19:06

    A oui, il sera bien à l'aise pour les chaudes journées de l'été ... et Sereine va se faire un pull en laine de Morgan he

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 19:45

        Non.

    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 22:21

    Il va passer un été plus agréable! 

    je croise les doigts très fort pour avoir une bonne nouvelle pour Damoizo . Je pense fort à toi . 

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:16

    On nous promet un été chaud, il va sans doute venir ...  Alors mettons les manteaux au vestiaire !

    5
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:11

    Je ne comprends pas que c'est le même Morgan (mdr).

    La réactioin des autres m'a fait rire ! Bon dimanche.

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 19:46

        Tu as sur FB la vidéo de leur réaction. Moi aussi j'ai bien ri. Cela fait du bien en ce temps de larmes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :