• Dur.

    Dur.

     

    Mardi Wilouby nous a quitté.

     

    Pas facile à vivre,

    pas facile à dire.

     

    Il a retrouvé son frère Ker-Toine.

    Voilà mon unique consolation.

     

    Il est des morts qui se digèrent plus facilement que d'autres.

    La mort de Wilouby n'a pas fini de me hanter.

     

    Dur.

    « A moi tout seul.Je suis le pire. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2023 à 19:22

    Je compatis et rejoins ta peine et ta tristesse.

    Pas trop de mot, si ce n'est une pensée et un amical soutien

    2
    Jeudi 29 Juin 2023 à 21:05

    Beaucoup de courage à toi. C'est tellement cruel de les perdre . De tout coeur avec toi, je t'embrasse. 

    3
    Jean Pierre
    Jeudi 29 Juin 2023 à 21:35
    Triste nouvelle. Bon courage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :