• Je suis le pire.

    Voilà j'abandonne.

    Plus de force

    et les larmes coulent.

     

    5ème association qui remonte des galgos

    me répond que jamais

    elle ne me confira un galgo.

     

    Je voulais adopter une galga

    pour que mes frangins ne restent pas seuls.

     

    Et bien ils le resteront

    car la pire chose qui puisse arriver à une galga

    ce n'est pas de rester dans un refuge en Espagne

    ou de mourir chez un galguero ou dans une perrera

    mais bien

    de me rencontrer.

     

    Je suis interdite d'adoption pour 5 assos

    + les 4 qui m'avaient déjà bannie

    au moment où je recherchais Haliosha & Prestance.

     

     

    « Dur.Les Dieux & moi. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:54

    Ils sont vraiment tordus

    drôle de mentalité

    bref moi j'suis content que tu aies pris Guénady sous ton aile, mais c'est pas un galgo.

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 23:07

        Tu es l'unique asso qui ne me haïsse pas.

        (il est sur mes genoux).

    2
    Jean-Pierre
    Samedi 8 Juillet 2023 à 19:03

    N'importe quoi ! Il y a tellement d'autres chiens et chats qui ont besoin d'être aimé que tu en trouveras forcement. Si le destin ne les mets pas sur ta route .

    3
    Samedi 8 Juillet 2023 à 20:30

    Quelle absurdité , quelle injustice et quelle cruauté !

    Je suis révoltée pour toi et je me demande bien par quelle  somme d'aberrations  les choses en sont arrivées là !

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 23:10

        https://positivr.fr/denoncer-la-chasse-au-levrier-et-offrir-une-nouvelle-vie-aux-galgos/

        Je devrais dormir car je me lève à 4h, sauf que je suis partie pour une seconde nuit blanche.

        Je repasse dans ma tête tout ce que j'ai fait pour la cause animale depuis que je suis majeure.

        Je suis sonnée par cette condamnation. Je ne suis pas prête de m'en remettre.

    4
    Samedi 8 Juillet 2023 à 21:42

    C'est vraiment d'une grande injustice! Comment peuvent-elles justifier cela ? C'est totalement aberrant! 

    5
    Marie
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 10:03

    Il y a souvent des podencos au refuge animalier de Landerneau. Il y en a trois actuellement dont une mamie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :