• Haliosha Marlone Culebra.

    Haliosha Marlone Culebra.

    « Judy Mégara.Guénady. »

  • Commentaires

    1
    Jean-Pierre
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:51

    ??? je crois que ta Godiche, elle est pas Sereine : la Bretagne pas en France ??? c'est nouveau ça ! Et les escargots c'est très bon, mais bien cuisinés. Hummm As tu eu droit à une crêpe ?

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:57

        Oui bien sûr.... Mais pas encore des faites maison.

    2
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 20:10

    Superbe endroit avec ces pierres. C'est bon les crêpes  !

    3
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 20:35

    Manger des escargots ??? Beurk !  Oui les crêpes c'est bien meilleur! 

    Elles sont magnifiques ces pierres debout ! 

    4
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 11:38

    Plus qu'à lui faire des crêpes pour terminer la leçon.... happy

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 21:24

        Je suis ok avec toi.

    5
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:19

    Bonjour,

    J'aime ta photo 1 : le chien en arrêt devant la pierre mystérieuse et semble-il sous le regard de la grande pierre dressée .Se parleraient-ils ?

    En écrivant ces mots , je regarde Courtoisie qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la chatte que j'ai recueillie , jusqu'à l'anneau blanc au bout de la queue ...

    Je me fais du souci pour elle car lorsqu'il fait très chaud , elle change de comportement , redevient indépendante et agit d'une manière tout à fait irrationnelle .Lorsqu'il fait 40° dehors elle trouve moyen de se glisser sous la voiture en plein soleil et elle reste là des heures sans vouloir en sortir .La nuit  elle part en expédition , l'autre jour elle est revenue au petit matin en boitant lamentablement ;je n'ai jamais pu la faire entrer dans le panier de transport prêté par le véto , et je l'ai soignée avec de l'homéopathie .Elle a récupéré .

    Elle a au moins 18 ans et se conduit comme une jeune fille !

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 21:28

        Laisse là vivre. Chaque nouveau jour offert doit être gorgé de bonheur. Que j'aimerai fêter les 18 ans de tous mes chats. Même pas sûr qu'Eichane les atteignent.

    6
    Samedi 20 Juillet 2019 à 07:17

    Impressionnant les menhirs dormant et réveillé.

    Je voudrais habiter dans un pays des mangeurs de crêpes !

    C'est toujours très agréable à voir votre promenade dans la forêt.

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 21:28

        Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :