• Joliesse Marlone & le 260.

    « Lanalia.Les enracinés. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 11:43

    Comme elle parait fragile. Vivement qu'elle soit chez toi pour découvrir une autre vie.

    Aqua : Ps d bonnes nouvelles, mais je crois que nous avons des pb identiques.
    Difficile le low-tech. Difficile de reproduire dans un aquarium un morceau de nature. Dans le mien, il ne reste qu'un Rasbora Arlequin  et 10 néons bleus + qq escargots. Les planorbes ont disparus. J'ai remis une  pompe un peu plus puissante, mais sans filtration et j'ai repris le changement d'eau + souvent. J'ai des algues vertes (coton) alors que je suis à 0 pour nitrate et nitrite.! Sans doute un pb de phosphate, mais je n'ai pas le test. J'attends le printemps pour tout démonter et supprimer le substrat . Je le soupçonne d'être la cause des pb. Après pas mal de lecture, le LOW TECH est au final assez difficile à gérer. Il semblerait que les plantes consomment trop d'oxygène et n'en laisse pas assez aux poissons.

      • Samedi 9 Mars 2019 à 12:54

        Moi j'ai une douzaine de test qui sont tous ok, pourtant rien ne va, donc je vais abandonner l'aquariophilie et mettre le 260 en cactus comme les  autres  car  ça je  "maîtrise".

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:32

    Pauvre chienne, j'espère  qu'elle va trouver la joie de vivre dans sa nouvelle vie .. et que tout se passera bien.

    Quant au 260, c'est terrible, j'avoue mon incompétence mais comme un équilibre semble fragile !

    3
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:46

    Vivement qu'elle soit à la Résultante cette pauvre  petite galga.  Espérons que tout ira bien .

    Pour le 260, aucune connaissance! 

      • Samedi 9 Mars 2019 à 22:09

        J'espère qu'on saura l'aider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :