• Judy Mégara.

    « Courtoisie.Kirill & Morgan. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:09

    Bon anniversaire la belle, j'espère que tu es heureuse avec ton nouvel ami

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:27

        Franchement elle est heureuse qu'il soit là.

        Elle n'a jamais joué avec Anton.

        Bodam joue lui.

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:51

    Bon anniversaire Mégara! Et plein d'autres ! Porte-toi bien surtout!

    3
    Jean-Pierre
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:18

    Bon Anniversaire. Voir des chiens jouer : c'est du pur bonheur .

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:38

    Je suppose qu'elle va être gâtée aujourd'hui.... si c'est possible de faire mieux.. happy

    Mais que devaient donc tirer ces malheureuses bêtes le 30-12 ???  money

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 13:05

        Je  ne comprends  pas ta question.

    5
    Samedi 19 Janvier 2019 à 14:11

    Je suis désolée de mon retard, Joyeux anniversaire à Mégara !!! Je suis vraiment contente de savoir qu'elle va bien. Elle est très adorable comme elle marche avec son petit frère.

    Et je souhaite une bonne année à la Résultante.

    Je souhaite aussi bon apprentisage à Lord, c'est normal qi'il faut apprendre des règles de sa maison, Anton t'encouragera depuis le ciel.  Et je crois que tu peux le faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :