• L'ostéo d'elle.

    L'otéo d'elle.

     

    Mes vétos ne sont pas ostéopathes

    mais bonheur,

    pour les remplacer cet été

    elles ont choisi un vétérinaire ostéopathe & 

    (je ne sais pas comment on dit)

    qui travaille sur les énergies.

     

    L'ostéo d'elle.

     

    Comme Mademoiselle ne peut pas fermer la bouche

    je la lui ai faite rencontrer.

     

    Je pensais, à tord que c'était sa mâchoire inférieur,

    mais en fait c'est tout son côté droit qui est faible.

     

    Les muscles de sa joue, 

    n'ont pas la force de ceux de la gauche.

    Tout son visage est puissant à gauche et faible à droite

    ce qui le rend dissymétrique.

     

    L'ostéo d'elle.

     

    En la touchant, 

    elle lui a offert des images de son passé,

    des paysages d'Andalousie 

    mais aussi des scènes de tortures.

     

    Il dit n'avoir jamais senti autant de souffrance

    en un seul être. 

     

    Il dit aussi qu'elle a eu des bébés.

    Et qu'elle a une puissance d'amour incroyable.

     

    L'ostéo d'elle.

     

     

     

    « Ok d'acc.Magnifique journée de plein été. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 20:49

    En effet c'est une rencontre intéressante qui a dû pas mal t'apporter. Un beau "remplacement" positif.

      • Dimanche 2 Août 2020 à 19:59

        C'est vraiment incroyable.

        Avec la véto c'est une statue d'une rigidité de pierre, zéro mouvement alors qu'avec lui, elle était à l'aise, elle s'est assise. Vraiment une adresse à garder.

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:40

    Tout simplement "osthé-énergéticien".

    J'espère que son action sera bénéfique pour mademoiselle....

    Bon dimanche Sereine

      • Dimanche 2 Août 2020 à 20:01

        Merci pour le nom.

        Je peux de dire qu'elle est plus libre d'elle depuis, c'est visible.

    3
    Jean-Pierre
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:13

    D'autres séances de prévues ? Un mieux après cette première séance ?

      • Dimanche 2 Août 2020 à 20:10

        Il est chez ma véto jusqu'au 31 août mais j'ai ses coordonnées pour après, il est du département, à ~50km d'ici, donc c'est faisable. En fait je me demande si fin août je la lui représente ou si j'y vais avec un autre. Si c'est une autre ce sera l'une des fées de la forêt. 

        Stupidement je me disais que Haliosha était tellement heureuse d'avoir un lit super confort qu'elle y reste, en paix et en sécurité. Il m'a fait réalisé qu'en réalité, que son corps croule tellement sous la peine et la peur qu'il en est hyper lourd et elle n'a plus la force de le bouger. Je le crois sur parole car parfois c'est vraiment ce que je ressens aussi. Alors je pense à Poupée si peu active et je me demande si elle vit ça aussi. 

        En fait on devrait TOUS passer entre ses mains.

    4
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:40

    Une  séance à la fois intéressante et émouvante . 

    Pauvre Haliosha , quel passé! de souffrance ! Heureusement qu'elle est à La Résultante maintenant! 

      • Dimanche 2 Août 2020 à 20:11

        Oui mais combien sous encore là-bas. Tu as vu sur FB j'ai voulu en sortir une autre mais elle ira ailleurs.

    5
    IzaCat
    Vendredi 7 Août 2020 à 18:32

    Une belle rencontre, très intéressante et qui ne peut faire que du bien. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :