• Ok d'acc.

    Ok d'acc.

     

    Quoi ?

    Nous, ennemis !!!

    Parce que  " -c'est Ma Dame à moi

    - non c'est Ma Dame à moi " !!!

     

    Ok d'acc.

     

    Mais non pas ennemis.

     

    Ok d'acc.

     

    Nous c'est Jules & Jim

    et Notre Dame Jeanne Moreau à nous

    elle est Sereine fan de nous Godiche.

     

    Ok d'acc.

    « C'est le week-end.L'ostéo d'elle. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 13:35

    Ah ben ça ça me fait plaisir !

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 21:24

        Guénady drague Prestance, il se frotte à  lui. Cela m'amuse.

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 07:46

        v'là aut' chose !

    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 16:43

    Très mignons tous les deux.

    Je sais que vous n'êtes pas ennemies et que vous êtes fans de Sereine.

    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 20:09

    Le canapé est bien occupé !

    4
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 17:33

    ils sont très mignons tous les 2 en  fan de toi! 

    5
    Mercredi 5 Août 2020 à 10:47

    ...sans oublier les peluches.....

    Bonne journée Sereine

    Content pour le mieux de mademoiselle Haliosha

    6
    IzaCat
    Vendredi 7 Août 2020 à 18:34

    Trop mignons tous les deux ! Difficile de partager son amour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :