• Lecture.

    Lecture.

     

    Pour ma formation,

    j'ai du lire "l'effet mowgly"

    (livre que je vous ai présenté sur ce blog).

    A la fin du livre, il y a une longue liste d'ouvrages,

    aussi je suis allée en acheter une bonne partie ...

    enfin telle était l'ambition,

    car il n'y a que celui-là qui peut se trouver encore. 

     

    L'âme des animaux.

     

    Le livre n'est pas une suite de mots

    qui se questionnent sûr oui ou non,

    les animaux ont-ils une âme.

    Pas du tout.

    Ils en ont une, c'est un fait, donc 

    pas de feuilles à noircir inutilement.

     

    Ce livre récolte des faits, des histoires que des chiens et des chats

    ont vécu en présence d'humains

    et qui se résume en un mot :

     

    Amour.

    ( Amour vient de âme )

     

    Achetez ce livre en cadeau aux gens que vous aimez

    pour Noël 

    (donc à vous aussi).

    Offrez le à toutes les personnes

    qui souffrent d'avoir un amour dans l'autre monde.

     

    Ce livre vous prouvera 

    ce que je ne cesse de diffuser en utilisant le message de Yanoula

    Quand on est mort, on vit encore.

     

    La vie nous bouscule un peu chaque jour :

    souffrance, peur, chagrin, désespérance ...

    alors quand un ami frappe à la porte

    il faut lui ouvrir.

     

    Ce livre est un merveilleux ami. 

    « Mademoiselle Poupée.Si je n'ma buse. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2020 à 19:50

    Très tentant, en effet

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 23:31
    Je crois que je vais me l'offrir.
    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:51

    Je connais ce livre, je l'ai dans ma bibliothèque ! Très intéressant et tout à fait unique !

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:27
    Sylvie Barbizon
    Je vais essayer de le commander!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :