• Les ambassadeurs espagnols.

    Les ambassadeurs espagnols.

     

    Tout travaille mérite salaire.

    Haliosha - Prestance - Mégara

    ont été payés en saucisses & en peluches.

     

    Mais quoi donc ils ont fait comme jobage ?

     

    Les ambassadeurs espagnols.

     

    Ils sont à la une du journal

    avec la Godiche morte de rire.

     

    Les ambassadeurs espagnols.

     

    Je suis vraiment heureuse de l'article 

    car le journaliste a fait un bon résumé

    et il n'a pas oublié les podencos.

     

    Les ambassadeurs espagnols.

     

     

    Il va y avoir une vidéo d'ajoutée sur le site du journal.

    et 

    ce matin en plus d'être à la une du journal

    un journaliste en a parlé sur France 3.

    Il faut 2 jours pour que ce soit en replay

    donc patience.

     

    Les ambassadeurs espagnols.

     

    Ce que le journal ne montre pas

    c'est pourquoi Godiche est morte de  rire.

     

    Les ambassadeurs espagnols.

     

    PS 

    voilà vous savez tout

    une Chrystelle se cache derrière le pseudo

    Sereine Godiche.

     

    Les ambassadeurs espagnols.

    « Votez pour eux.L'article version web. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:31

    Bravo, une juste récompense. Je vais essayer d'agrandir et lire l'article, j'espère que tu mettras le lien de la version en ligne.

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 19:14

        Bravo comme tu es gentil.

        La chef de l'asso est furax.

        L'orgueil !!!

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:51

    C'est super ça! J'aurais aimé le lire mais je  n'arrive pas  à agrandir l'article .  Les photos sont superbes! 

    3
    Jean-Pierre
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:33

    Merci pour le lien JMarc

    Un pur bonheur de lire cet article et de voir les vidéos. Je fais parti de ces privilégiés qui savait que "ChrYstelle" était Sereine. Cet article est une récompense, une reconnaissance pour ce que tu fais pour ces chiens ... et pour tous les autres membres de " l'Arche de Sereine ". J'ai maintenant l'immense joie de te voir : tu es rayonnante.
    Dehors le ciel est bien gris, mais lisant cet article, la journée en devient ensoleillée.

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 19:15

        Et oui maintenant j'ai un visage.

    4
    IzaCat
    Lundi 24 Février 2020 à 09:51

    Bel article, c'est super que tu sois à la Une ! Tu le mérites tellement et eux aussi, de beaux ambassadeurs !

      • Lundi 24 Février 2020 à 19:37

        Moi je ne compte pas.

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:00

    J'ai lu l'article : super ! cool

    6
    Fifinella
    Samedi 5 Septembre 2020 à 14:57
    Bonjour "Séverine"
    Je ne sais pas si vous recevrez mon message mais je le souhaite...
    Nous avions échangé dans le bois de Belle isle en Terre il y a 2ans et j'allais accompagné aux champignons. (Pour vous situer)
    Nous avions largement discuter sur l'adoption du Galgo et j'aimerais pouvoir vous rencontrer de nouveau si cela est possible.
    Dans l'attente et au plaisir de vous voir
    Michèle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :