• Votez pour eux.

    Car ils ne le peuvent.

     

    « Une décevante. Les ambassadeurs espagnols. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2020 à 21:10

    Il n'y aura pas de candidats chez moi. frown Mais je me rattraperai aux législatives . 

    2
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 00:24
    Eh oui il n’y a pas de candidats ds ttes les communes.
    Je pense qu’en fait, ce serait peut-être plus efficace si dans plusieurs listes il y avait des animalistes, car un parti aura bcp de mal face à des partis qui font blocs.
    Tout comme je pense que tout parti doit avoir des écologistes ds ses rangs, ce serait formidable s’il y avait des amis des animaux défendant leur cause au sein d’un parti plus connu et plus nombreux.
    Bon dimanche.
    Bisou.
    Nicole 75
    3
    Jean-Pierre
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 12:55

    Qu'une liste dans ma commune. Et la tête de liste sera mon épouse donc ...

      • Dimanche 2 Février 2020 à 17:11

        Oh trop bien.

    4
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:22

    rien chez moi non plus, petit village, mais le maire n'est vraiment pas la pire personne que j'ai rencontrée envers les animaux, il nous permet même de nourrir les sdf ...

      • Dimanche 2 Février 2020 à 17:12

        Si le maire est une bonne caricature de la Bretagne : il picole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :