• Petit loto de la vie.

    Au loto il faut trouver les bons numéros.

    Dans ce loto de la vie

    il n'y a qu'un chiffre à trouver

    mais il y a des détails à ajouter.

     

    Voilà en quoi consiste le jeu "Le loto de la vie".

     

    Le petit bidon de Lanalia

    renferme des mini poupées.

     

    Combien sont-elles ?

    Sont-elles des mini miss ou des mini frères ?

    Poils longs comme maman ou court ?

    Noir ? Roux ? bicolore ? 

     

    Utilisez le marre café ou la boule de cristal

    mais écrivez la composition de la petite famille.

     

    Je rappelle que les bébés seront nommés

    d'un prénom appartenant à cette liste :

     

    Lann-Lou , Anouchkaya , Nessder (ère), Auchlomo

    Libilly , Ivy-liz & Andrach.

     

    Si pour votre café ou votre boule de cristal

    il y a plus de 7 bébés

    il faut créer le prénom.  

    « Une vraie poupée russe.2 ans de vie commune. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 21:55

    Le fait que je sois la grand mère ne me fait pas entrer dans les confidences des Dieux, aussi je me permets de jouer aussi au loto de la vie.

    Alors pour moi, il y aura 4 bébés :

    Trois petits mecs =

    Libilly : poils court roux & blanc

    Nessder : poils court  noir avec des petits pieds avant blancs

    Auchlomo : poils court tigré gris .

     

    Et la mini miss de l'équipe = 

    Ivy-liz  = poils long blancs avec un petit rond noir sur le  cou  côté gauche.

    2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 22:02

    Je dirais 5 mais j'ai du mal à imaginer leurs minois à venir, mais je pense à 2 futur(e ?) tigré(e)s dans la troupe

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 23:34

        Creuse ta cervelle. Prend toi pour un sorcier pour une fois et dis "je vois , je vois ..."  

        Et  quels prénoms tu leur donnes ? Qui filles et qui fils ?

      • Lundi 5 Avril 2021 à 07:23

        J'essaie toujours d'éviter de me projeter dans l'avenir , j'ai toujours préféré gérer le présent.

        Donc exercice difficile pour moi. ^^

    3
    Jean-Pierre
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:55

    Je vois ... je vois ... de nouvelles bouches à nourrir chez Sereine ... de nouveaux aller et retour chez la vétérinaire ...
    Je pense que le loto de la vie est déjà assez compliqué pour ne pas en rajouter une couche. Désolé, mais sur ce coup là je ne pense pas comme toi .

      • Mardi 6 Avril 2021 à 16:26

        C'est à dire ?

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:35

    Je  dirais 4 et je pense qu'il y aura sûrement un-e- tigré-e- mais je n'arrive pas à dépasser ce stade de projection. yes

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:37

    Des bébés arrivent !!

    Une liste de prénoms à compléter donc

    Bisous ronronnants et bon lundi de Pâques

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:57

    Je vais tenter 5 petiot(e)s....

    Gros travail au jardin ce matin, juste avant la pluie....

    Bonne fin de lundi,Sereine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :