• Prestance a 9 mois.

    Prestance a 9 mois.

     

    " Ne compte pas avoir celui de droite.

    Ne compte pas avoir celui de gauche."

     

    Quand Haliosha fait sa chef

    moi je peux pas lutter.

     

    Prestance a 9 mois.

     

    Mégara c'est une gentille

    elle va me donner son sien.

     

    Prestance a 9 mois.

     

    C'est mon moiniversaire en 9 tout de même.

    Pourquoi il y a que moi qui ai pas.

     

    Prestance a 9 mois.

     

    Oh mourage de faim et de désespoir !

    Oh que je me meure déjà un peu !

     

    Prestance a 9 mois.

     

    Est-ce que le moiniversaire en 9

    va me condamner aux oeufs durs ?

    « Ce n'est pas donné à tout le monde.RTT »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2020 à 07:22

    Oh la c'est terrible, y'en avait pas un troisième ?

    Bons 9 mois

      • Vendredi 7 Février 2020 à 11:05

        Il y en a 3 : 2 avec Haliosha & 1 avec Még.

         

      • Vendredi 7 Février 2020 à 19:50

        Problème de répartition

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 13:49

    Trop inzuste ! pauvre Caliméro-Prestance 

    Bon moisiversaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :