• RTT

      

    RTT

     

    RTT

     

    Sereine a deux semaines RTT

    ça veut dire Randonnées Tout le Temps.

    Alors il y a du jobage pour le long nez,

    les  yeux, les oreilles  et les pattes.

     

    RTT

     

     

    La leçon du jour elle était

    " profite car rien ne dur "

    même les choses en bien dur

    elles byebye un jour.

     

    RTT

     

    RTT

     

    Peut-être que pour durer  longtemps

    il faut courir aussi vite que le vent ?

     

    RTT

     

    Où peut-être que il faut vivre là

    où les humains sont  pas ?

     

    RTT

     

    Moi Prestance quand j'entends un grand deux pattes qui approche,

    je dépproche.

     

    RTT

     

    Il est passé où le galguito blanco ?

     

    RTT

     

    Il est passé par là

    dedans son disparage.

     

    RTT

     

     

    RTT

    « Prestance a 9 mois.Rrrrooo t'as tord. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2020 à 13:06

    Randonnées Tout le Temps! petits veinards! 

    Allez Prestance , reviens , tu es dans le pays breton maintenant! 

    2
    Dimanche 9 Février 2020 à 14:00

    J'ai bien aimé le reportage sur le barrage. Trouver un endroit sans les humains ? Ah oui, ça m'irait ...

    En attendant profitez en bien.

    3
    Jean-Pierre
    Dimanche 9 Février 2020 à 15:18

    Randonnée Tout le Temps : Chouette définition pour RTT. Je connaissais plutôt : Refile Ton Travail ... lol

    Ne sachant pas que des barrages avaient étés effacés (terme officiel, on peut aussi dire  déconstruit ... ) j'ai fouillé sur le net et trouvé pas mal de lecture instructive. Le barrage de ton article est celui de Kernansquillec. Devenu obsolète, dangereux, la rivière à retrouvé son court naturel et ses nombreux habitants continuent de s'y reproduire.

      • Mercredi 12 Février 2020 à 14:46

        En Bretagne rtt = remets ta tournée.

         

      • Mercredi 12 Février 2020 à 14:47

        Oui c'est lui.

    4
    Dimanche 9 Février 2020 à 17:16

    Allez, bonnes randonnées !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :