• Glycine.

    Glycine.

     

    Vous n'avez pas idée comme une glycine

    c'est envahissant.

     

    Glycine.

     

    Elle pousse, elle pousse, elle pousse.

     

    Glycine.

     

    Alors moi Mitri jardinier

    je dois la calmer.

     

    Glycine.

     

    La faire reculer dans ses envahissements.

     

    Glycine.

     

    Et pote Sergueï

    il est bien obligé

    de faire du tout pareil que moi.

     

    Glycine.

     

    C'est un vrai jobage.

     

    Glycine.

     

    Bon là c'est ok pour aujourd'hui.

    « T'es qui toi ?Bonjour les bébés. »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Samedi 25 Juin 2022 à 10:20
    Excellent initiative, et en plus tu te régales !
    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:42

    Deux en 1 : élagage et nourrissage! Bravo les cornus! 

    Elle est contente la patronne? 

      • Samedi 25 Juin 2022 à 18:59

        Oui. Je les laisse faire quelques minutes.

    3
    Dimanche 26 Juin 2022 à 12:37

    C'est vrai qu'un glycine, rien ne l’arrête !

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 23:23

        C'est pour çà que je les laisse en manger un peu, parfois.

    4
    MARIE
    Mardi 28 Juin 2022 à 10:43

    Comment va la patte de LanaÏ ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :