• La grande attente commence.

    La grande attente  commence.

     

    Mégara s'est faite toute petite et toute invisible.

     

    La grande attente  commence.

     

    Quand elle a vu le village du Papa Noël descendre 

    à La Résultante,

    elle a compris qu'elle était beaucoup trop grande

    pour être d'eux.

     

    La grande attente  commence.

     

    Alors grâce à une formule magique connu que d'elle

    elle s'est réduite 

    pour devenir membre d'eux.

     

    La grande attente  commence.

     

    Et attendre avec eux le grand événement.

     

     

    « Je suis plus un bébé.Du réveillon aux cadeaux. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:28

    je suis admirative si avec chats et chiens tout cela reste en place sur la table!!! 

    Ou alors t'as tout collé! Lol! 

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:14

        J'ai tout installé pour la  photo et tout enlevé ensuite.

        Mon village est à l'étage maintenant, lieu où Prestance ne va pas et où Joliesse joue avec le sapin de noël.

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:38

    En effet cela m'étonne à moi aussi. En tout cas c'est mignon tout plein

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:15

        Je vais devoir me trouver un aqua de 1000L pour mon village yes.

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:55

    Elle est tellement réduite que je ne la vois pas dans le décor... happy

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:16

        Mais elle est introuvable.

    4
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 12:06

    Bon dimanche chez toi, Sereine

    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:50
    Sylvie

    En agrandissant la photo, on voit bien une masse grise près du bonhomme de neige!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :